Qui sommes-nous ?

Plus d’un demi-siècle de passion

C’est en 1958 qu’Émile Lejeune fonde son entreprise spécialisée dans les peintures et les revêtements de sols. Il lui donne son nom et s’engage dans une démarche qualitative qui constitue le fondement de l’entreprise Lejeune.

Dans les années soixante, Claude Lejeune reprend l’entreprise de son père et en développe les savoir-faire, toujours au service de la décoration : rénovation du sol au mur, habillages de fenêtres et restauration de fauteuils.

Afin de mieux aider ses clients à concevoir leur projet d’aménagement, de choisir les éléments de décor, Claude Lejeune ouvre un show-room en plein centre ville de Nantes en 1983.

 

Dans le respect de la tradition familiale, c’est Éric, fils de Claude, qui prend la suite de l’entreprise en 2007.

La boutique « Lejeune Décoration » prend un nouveau tournant et développe ses activités dans les années 2000 : confections de rideaux, voilages avec la création de son propre atelier au fond de l’impasse, attenant à la boutique puis signe en 2015 un partenariat de distribution avec la marque de peintures The Little Greene.

En 2018, Lejeune Décoration qui fête ses 60 ans de vie, se renouvelle et conçoit un logo à son image : La qualité dans la simplicité…

« Bienvenu, nous vous sommes heureux de vous accueillir.

Vous cherchez une idée pour habiller votre intérieur ? un service ? Alors n’hésitez pas à feuilleter ces pages dédiées à la décoration intérieure.

Pour en découvrir plus, prolongez ce voyage dans notre agréable boutique près de Talensac, unique à Nantes qui propose un large choix de produits.

Bonne visite et à très bientôt ! » Eric Lejeune